Pompe submersible 415 12V
Pompe submersible 415 12V
Description
La pompe submersible 415 12V est un moyen efficace de purger et de prélever des échantillons d'eau souterraine dans des puits de surveillance de 2" de diamètre extérieur nominal. La pompe submersible et le contrôleur de pompe sont légers, portables, faciles à installer, à déployer et à utiliser. Le design court et élégant de la pompe lui permet de s'adapter facilement aux puits qui ne sont pas toujours droits ou d'aplomb.
Données techniques
- Hmt max : 36 m
- Débit max : 13.5 l/min
- Diamètre pompe : 48 mm
- Longueur pompe : 140 mm
- Sortie fluide pour tuyau PEBD 10x12 mm
- Fournie avec connexions pour branchement sur le contrôleur
- Construction robuste : possibilité de pompage en continu
Â
Paiement par facture pour les clients PLM Services professionnels
Les commandes passées avant 10h peuvent êtres expédiées le jour même : France Express 24h

L'équipe PLM Services se tient à votre disposition au +33(0)4 28 38 70 10
Pour aller plus loin
- La pompe submersible 12V se connecte au contrôleur de pompe 12V, qui se clipse ensuite à une source d'alimentation 12V. Le tuyau d'échantillonnage en LDPE de 3/8 po (9,5 mm) de diamètre intérieur est poussé sur le raccord cannelé de la pompe 12 V. Le cadran du contrôleur de pompe 12 V est tourné dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter la tension vers le contrôleur, ce qui fait tourner le moteur de la pompe plus rapidement et augmente le débit d'échantillonnage/de purge.
- La pompe submersible Solinst 12 V est capable de pomper l'eau souterraine à 36,5 m (120 pi) sous la surface du sol, avec des débits allant jusqu'à 13,5 L/min (3,6 US gpm) dans des conditions peu profondes. Le débit continu est très simple à régler à l'aide du cadran unique du contrôleur de pompe 12V. La conception élégante et courte de la pompe submersible 12 V (nominal 6") signifie qu'elle s'adapte facilement dans des puits qui peuvent ne pas être droits, sans accrocs.
Applications :
- Échantillonnage des eaux souterraines à débit élevé et faible pour la chimie générale
- Taux de purge élevés lors de l'échantillonnage à l'aide d'un protocole de purge à trois volumes
- Réalisation d'essais à charge constante dans des environnements à haute K (conductivité hydraulique)
Â