Drive point Solinst Modèle 615
Drive point Solinst Modèle 615
Le Drive point Solinst modèle 615 est doté d'un raccord cannelé, permettant la connexion de tubes d'échantillonnage en LDPE ou en téflon de 5/8" OD x 1/2" ID (16 mm x 12 mm).
Â
- Méthode abordable pour surveiller les eaux souterraines peu profondes et la vapeur du sol
- Fixation à un tuyau d'entraînement en acier NPT 3/4" (20 mm) peu coûteux
- Peut être utilisé pour des points de puits permanents ou des applications de surveillance à court terme
Paiement par facture pour les clients PLM Services professionnels
Les commandes passées avant 10h peuvent êtres expédiées le jour même : France Express 24h

L'équipe PLM Services se tient à votre disposition au +33(0)4 28 38 70 10
Produits associés
Pour aller plus loin
Le drive point Solinst modèle 615 utilise une pointe de piézomètre en acier inoxydable de haute qualité, un tuyau NPT de 3/4" pour l'extension et un tube d'échantillonnage en LDPE ou en téflon, si vous le souhaitez. Combinez-les avec un marteau coulissant peu coûteux et vous avez un système complet.
Â
Le piézomètre à point d'entraînement Solinst modèle 615 est doté d'un filtre-tamis cylindrique en acier inoxydable de 50 mesh, dans un corps en acier inoxydable de 3/4" (20 mm), d'un support d'écran et d'un raccord cannelé pour la fixation du tube d'échantillon. des raccords d'extension robustes sont également disponibles pour créer un piézomètre renforcé et plus robuste.
Â
Le raccord cannelé intérieur permet la connexion d'un tuyau d'échantillonnage en LDPE ou en téflon de 5/8" OD x 1/2" ID (16 mm x 12 mm). Cela empêche l'eau de l'échantillon d'entrer en contact avec les tiges d'extension en acier et maintient une intégrité élevée de l'échantillon, même lorsque des extensions en acier peu coûteuses sont utilisées.