Préleveur commandé inox grande profondeur

Préleveur commandé inox grande profondeur
Fiches techniques et notices :

Préleveur commandé inox grande profondeur

Solinst

Le préleveur commandé inox grande profondeur modèle 425-D (DIS) permet de prélever des échantillons à des niveaux distincts dans un puits, un trou de forage ou un plan d’eau de surface, généralement à des profondeurs submergées pouvant atteindre 1000 m (3200 pieds). Des poids sont ajoutés à l’échantillonneur à intervalles discrets avant d’être abaissés pour surmonter la flottabilité à de plus grandes profondeurs. Il permet d'obtenir des échantillons d'eau souterraine vraiment représentatifs sous les couches de produits flottants, ou pour obtenir des échantillons du produit lui-même. Des applications plus approfondies sont aussi possibles, nous contacter pour voir les possibilités.

 

Capacité: 800 ml

 

Solinst
SO_115342
Réapprovisionnement en cours (nous contacter pour plus d'information)
Sorry, This item is out of stock.

  Paiement possible par CB sécurisé

Paiement par facture pour les clients PLM Services professionnels

  Condition de livraison ( matériel en stock)

Les commandes passées avant 10h peuvent êtres expédiées le jour même : France Express 24h

  Suivi de vos commandes

L'équipe PLM Services se tient à votre disposition au +33(0)4 28 38 70 10

Pour aller plus loin

L'échantillonnage à intervalles discrets est idéal pour obtenir des échantillons d'eau vraiment représentatifs et pour obtenir des échantillons de produit (LNAPL et DNAPL). Le DIS est idéal pour l'échantillonnage des eaux souterraines sous une couche d'huile / de produit à la surface de l'eau, car il permet d'obtenir un échantillon qui n'est pas touché par l'huile.

 

L'échantillonnage à intervalles discrets est également utilisé pour profiler des plans d'eau ouverts, des forages ouverts et des puits filtrés, et pour prélever des échantillons à des niveaux ou points d'entrée distincts. Le mélange d'eau de différents niveaux dans le puits est minimisé.

 

Les échantillonneurs à intervalles discrets modèle 425 sont également reconnus comme un échantillonneur sans purge. La non-purge, également connue sous le nom de méthodes d'échantillonnage à purge zéro ou passive, a été acceptée par de nombreux organismes de réglementation du monde entier pour l'obtention d'échantillons d'eau souterraine de haute qualité.

 

Ces méthodes d'échantillonnage sont basées sur le principe que les eaux souterraines qui s'écoulent dans un puits, maintiennent l'équilibre avec l'unité aquifère adjacente. L'échantillonnage à intervalle discret doit donner des échantillons représentatifs, sans qu'il soit nécessaire de purger

Fiche technique

Vidéo