Pompe à vessie - modèle 407 - Ø 25 mm
Pompe à vessie - modèle 407 - Ø 25 mm
Description
Les pompes à vessie Solinst sont fabriquées en acier inoxydable 316 et ont des billes antiretour en PTFE. C’est une pompe d’échantillonnage idéale pour la plupart des applications environnementales de type municipales, industrielles ou générales, en particulier lorsque l’analyse des COV dans l’échantillon est importante.
Données techniques
- Diamètre : 25 mm
- Longueur : 61 cm
- Débit : 0,1 à 0,4 l/min
- Profondeur maximale : 150 m
- Volume pompé par cycle : 110 ml
- Fonctionne en association avec le module de contrôle de la pompe (modèle 464)
Â
Paiement par facture pour les clients PLM Services professionnels
Les commandes passées avant 10h peuvent êtres expédiées le jour même : France Express 24h

L'équipe PLM Services se tient à votre disposition au +33(0)4 28 38 70 10
Pour aller plus loin
- L'échantillonnage à faible débit permet d'obtenir des échantillons d'excellente qualité en réduisant les turbulences. Il réduit également les volumes de purge, et donc le temps d'échantillonnage et les coûts d'élimination. En utilisant une unité de contrôle électronique de pompe Solinst modèle 464, la pompe bladder Solinst peut être réglée pour fournir un débit continu de 100 ml/min ou moins. L'utilisation d'un système de cellule à passage continu pendant l'échantillonnage à faible débit permet l'analyse continue de l'eau de purge, en ligne, pendant qu'elle s'écoule, de sorte que l'échantillonnage peut commencer dès que les lectures se stabilisent. Des packers sont également disponibles pour réduire davantage les volumes de purge et accélérer les temps d'échantillonnage.
- Utilisation sans la vessie
Un des avantages de la pompe à vessie est qu’elle peut également être utilisée sans vessie. Cela vous permet de continuer à prélever des échantillons si vous êtes sur le terrain sans remplacement de la vessie. Il suffit de la faire fonctionner comme une pompe à double valve (PDV).
Â