

AquaVent SPX WellHead :
Â
Dimensions : Ø 102 mm x 140 mm
Température de fonctionnement : -20°C à 80°C
IP64
Paiement par facture pour les clients PLM Services professionnels
Les commandes passées avant 10h peuvent êtres expédiées le jour même : France Express 24h
L'équipe PLM Services se tient à votre disposition au +33(0)4 28 38 70 10
L'AquaVent offre des options pour communiquer avec les logiciels et les accessoires Solinst, ou pour l'intégrer dans un système de télémétrie, un système SCADA / PLC ou un enregistreur d'un autre fabricant.
Â
L'enregistreur AquaVent peut communiquer avec le logiciel Levelogger. Il est utilisable avec l'application et l'interface Solinst Levelogger et DataGrabberâ„¢.
Â
Pour des applications plus profondes ou plus difficiles d'accès, ou des applications dans des zones qui sont humides ou exposées aux inondations, l'enregistreur de niveau d'eau à pression absolue, Levelogger Edge est une option possible (voir la fiche technique de l'enregistreur Levelogger Edge modèle 3001).
Â
 Têtes de puits de communication AquaVent
Â
Les têtes de puits de communication AquaVent Wellhead s'adaptent parfaitement sur un tubage de puits de 5 cm (2 pouces) munis d'une base pour tête de puits (un adaptateur de 10 cm (4 pouces) est disponible).
Â
Deux options sont disponibles : la SP Wellhead offre une connexion permettant de communiquer avec les logiciels et les accessoires Solinst; la SPX Wellhead possède une connexion supplémentaire permettant de communiquer avec des systèmes de télémétrie ou d'enregistreurs tiers en utilisant un protocole MODBUS (RS-232 / RS-485) ou SDI-12.
Â
Chaque tête de puits Wellhead renferme 4 piles AA au lithium pour alimenter l'enregistreur AquaVent. Elles sont remplaçables par l'utilisateur et peuvent durer jusqu'à 8 ans en se basant sur 1 relevé par minute (la pile interne de l'enregistreur AquaVent sert uniquement à alimenter l'horloge).
Â